Hello ! Bienvenue sur ce nouvel article ! Il va être dans une nouvelle catégorie : Bullet Journal. Je compte sortir un article comme celui ci tous les mois. J'espère qu'ils vous plairont ! C'est parti !

Donc ce mois-ci j'ai décidé de faire mon bullet journal sur le thème des films et animés du studio Ghilbi. Les deux animés dominants sont Totoro et Le voyage de Chihiro. J'ai essayé de faire quelque chose de simple avec pas beaucoup de couleurs, ou en tous cas, sur la couverture.

N'oubliez pas : sur toutes les images,  il faut cliquer pour voir l'image entière.

D'ailleurs, la voilà :

J'ai utilisé mon stylo muji en pointe 0.5, quatre feutres fins stabilo de mon set de 30 stylos en pointe 0.4, ainsi que deux tombow, le noir n°15 et un gris froid n°60.

J'ai utilisé mon stylo muji en pointe 0.5, quatre feutres fins stabilo de mon set de 30 stylos en pointe 0.4, ainsi que deux tombow, le noir n°15 et un gris froid n°60.

Je vous ait déniché sur Pinterest d'autres idées de couvertures sur Totoro parce que, on va pas se mentir, c'est le meilleur animé ever wink :

Je trouve vraiment ces images trop choutes. J'ai mis les images dans l'ordre de difficulté selon moi, la plus facile à gauche.Je trouve vraiment ces images trop choutes. J'ai mis les images dans l'ordre de difficulté selon moi, la plus facile à gauche.Je trouve vraiment ces images trop choutes. J'ai mis les images dans l'ordre de difficulté selon moi, la plus facile à gauche.

Je trouve vraiment ces images trop choutes. J'ai mis les images dans l'ordre de difficulté selon moi, la plus facile à gauche.

Ensuite ont peut mettre des trackers : voici mes trackers de ce mois-ci.

J'ai utilisé 3 tombow : le noir n°15, un rose corail n°873 et un orange n°946. J'ai également utilisé 2 feutres pinceaux LYRA, un rouge et un jaune.

J'ai utilisé 3 tombow : le noir n°15, un rose corail n°873 et un orange n°946. J'ai également utilisé 2 feutres pinceaux LYRA, un rouge et un jaune.

Pour réaliser ce tracker, je me suis inspirée de 2 images trouvées sur Pinterest :

Mon bullet journal de septembreMon bullet journal de septembre

Ensuite je vous montre une idée de page de semaine tirée de mon bujo, ainsi que quelque images qui peuvent vous inspirer :

Pour réaliser cette double page, j'ai utilisé un feutre fin noir en pointe 0.4 et mon tombow noir n°15.

Pour réaliser cette double page, j'ai utilisé un feutre fin noir en pointe 0.4 et mon tombow noir n°15.

Mon bullet journal de septembreMon bullet journal de septembre
Mon bullet journal de septembreMon bullet journal de septembre
Mon bullet journal de septembreMon bullet journal de septembre
Mon bullet journal de septembreMon bullet journal de septembre

ET : en bonus, je vous met deux petits tutos dessin pour dessiner Totoro ainsi que les fantômes noirs du voyage de Chihiro. Je suis sympa hein ! cheeky

Les petits fantômes version simple et kawai...Les petits fantômes version simple et kawai...

Les petits fantômes version simple et kawai...

Et Totoro !Et Totoro !

Et Totoro !

Et enfin, même si je ne l'ai pas mise dans mon bullet, voici une page que je trouvais magnifique, alors j'était obligé de vous la montrer :

Une page des films Ghilbi à voir !

Une page des films Ghilbi à voir !

Et voilà ! C'est la fin de cet article, et j'espère qu'il vous aura plu. Rendez vous fin septembre pour mon bullet journal d'octobre. Salut !

Et aussi mon compte Pinterest : jujusmiley9437

Retour à l'accueil